Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 125
3 mai 2018

Atelier Démo chez moi, Premier projet, la carte à rabat, technique papier de soie

J'ai décidé de leur faire découvrir la technique du papier de soie, présentée précédemment par une autre démonstratrice de la lignée des créatives, Catherine L. J'aime beaucoup cette technique et je trouve que le résultat est assez réussi. Il se marie parfaitement avec les papiers nacrés nommés Partagez ce que vous aimez et les tampons Aime ce que tu fais, que vous pourrez acquérir dès le 2 mai.

3a Atelier Carte Technique Papier de soie

3b Atelier Carte Technique Papier de soie

Voici les recto et verso. Le mienne est celle du fond, en pamplemousse généreux, toujours avec les papiers Partagez ce que vous aimez.3c Atelier Carte Technique Papier de soie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment superbes ces cartes et les couleurs.....n'en parlons pas!!!!!!!!<br /> <br /> Je bave devant!!!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité