Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 139
16 juillet 2018

Mini Album de la Baie de Somme

Dernière journée de scrap à St Tho avec Martine avec un album "Orange comme...." 

16a MA Baie de Somme

16b MA Baie de Somme

16c MA Baie de Somme

16d MA Baie de Somme

16e MA Baie de Somme

 

16f MA Baie de Somme

16g MA Baie de Somme

16h MA Baie de Somme

16i MA Baie de Somme

16j MA Baie de Somme

16k MA Baie de Somme

16l MA Baie de Somme

16m MA Baie de Somme

16n MA Baie de Somme

16o MA Baie de Somme

16p MA Baie de Somme

16q MA Baie de Somme

16r MA Baie de Somme

16s MA Baie de Somme

16t MA Baie de Somme

16u MA Baie de Somme

16v MA Baie de Somme

16w MA Baie de Somme

16x MA Baie de Somme

16y MA Baie de Somme

16z MA Baie de Somme

16z1 MA Baie de Somme

16z2 MA Baie de Somme

16z3 MA Baie de Somme

Maintenant, Martine a ouvert Secrets d'atelier dont le lien est sur mon blog, dans la colonne de gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité