Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
14 novembre 2018

Floride, Deuxième étape, St Peterburg

Après nos cinq jours à Orlando, direction la côte est de la Floride, donnant sur le golfe du Méxique. Notre première étape nous amène à Saint Petersburg. Nous avons visité le très beau musée dédié à Salvador DALI, dans le campus de l'université. Les étudiants ont bien de la chance vu le cadre...

14a St Petersburg Musée DALI

14b St Petersburg Musée DALI

14c St Petersburg Musée DALI

14d St Petersburg Musée DALI

 

Deux photos pour vous montrer le type de propriété les pieds dans l'eau avec son ponton et bateau privé...14e St Petersburg Propriété les pieds dans l'eau

14f St Petersburg Propriété les pieds dans l'eau

 

Autre vue de Treasure island avec ses petites propriétés toujours les pieds dans l'eau14g St Petersburg Propriété les pieds dans l'eau

 

puis la plage de notre hotel, nous aussi les pieds dans l'eau. L'eau est à très bonne température.14h Plage de Tresaure Island Notre Motel

Après une journée et une nuit sur place, direction Sarasota et Fort Myers beach 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je pense que ça devrait me plaire 😎...J’adore tes photos !
Répondre
N
Superbe, en fait je vais peut-être déménager 😄😘
Répondre
J
Superbe ! Bonne continuation, j’attends la suite de votre aventure. Gros bisous les filles 😘
Répondre
Publicité