Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 071
15 novembre 2018

Floride, troisième étape, Sarasota

Premier arrêt à Sarasota, pour visiter la propriété de 27 hectares de la famille Ringling, du nom des créateurs d'un immense cirque (1500 employés) et très riches collectionneurs, aujourd'hui transformée en musée.

15a Musée Ringling

 

l'entrée et leur maison (style de palais vénitien) en bord de mer.15b Maison Ringling

15c Maquette Musée Ringling

 

La maquette du cirque, un véritable bijou de vérité et l'oeuvre d'une vie (à voir absolument pour Katia et son mari). Le wagon de la famille Ringlin lorsque le cirque se déplace.15d Train Musée Ringling

 

Et la construction présentant les oeuvres d'art acquises au fil des ans, dont plusieurs tableaux d'Eugène BOUDIN.15e Musée Art Ringling

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello Girl ! C’est gentil de penser à nous 😍.<br /> <br /> Profite ! Profite !Profite !
Répondre
Publicité