Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
22 novembre 2018

La Féerie en ligne arrive bientôt

Des aubaines intéressantes du 23 novembre au 28 novembre 2018, à raison de deux jours par catégorie...dans la limite de stock défini ! Stampin'Up! nous dit que pratiquement tous les articles du catalogue annuel 2018-2019 seront vendus à 10 % de réduction. Je vous propose donc de suivre le blog durant cette période. Voici les informations dont je dispose à ce jour :

Les 23 et 24 novembre 2018 : les PAPIERS ET ORNEMENTS : Sachets, Pois, sequins, perles, boutons, etc... Cartes notes et enveloppes, Papier cartonné, Papier de série Design, Fournitures d’embossage, Brillants, Rubans, Ficelles, Papier de Spécialité et Rubans washi.

Les 25 et 26 novembre 2018 : les TAMPONS ET KITS : Sets de tampons (montages transparent, sur bois et en résine), Kits de projets, Kits pour cartes, Réassortiments de kits, Souvenirs et Cie et Coffrets à perforatrice. Les tampons hotesse ne feront pas partis de cette réduction tout comme les lots.

Les 27 et 28 novembre 2018 : les OUTILS ET ENCRE : Adhésifs, Outils pour colorier, Nettoyants, Outils de découpe, Plioirs à gaufrage, Poinçons Framelits et Thinlits, Tampons encreurs, Recharges d’encre, Marqueurs, Perforatrices, Outils de marquage, Blocs transparents, mallette et boîtiers. La Big shot et le Stamparatus ne feront pas partis de cette réduction.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail complet avec référence, nom du produit et prix.

Je passerai une commande, si besoin le 24 novembre, le 26 novembre et le 27 novembre. Je partagerai les frais de port comme d'habitude. Attention, il existe une certaine quantité de produits disponible pour cette offre. Dès que le seuil est atteint, cette réduction sera caduque.

22 Féérie en ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité