Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 151
2 décembre 2018

Double atelier de sapins encadrés

Voici le résultat des ateliers sur ce thème. 

2a Sapins encadrés

2b Sapins encadrés

2c Atelier Sapin et cadeaux encadrés2d Atelier Sapin et cadeaux encadrés

2e Etiquettes des fêtes

 

2f Lot Prêt pour Noël

2h Sapin et cadeaux encadrés, mis en situation

2i Sapin et cadeaux encadrés, mis en situation

2j Sapin et cadeaux encadrés, mis en situation

 

Il y avait des swaps à réaliser sur un modèle imposé2j Swaps 1er atelier

2k Swaps 1er atelier

2l Swaps obligatoires

 

et Françoise m'a offert un très très beau sapin en origami2m Sapin en Pergamano de face

2n Sapin en Pergamano de face

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Maginifique cadeau
Répondre
N
Ces sapins sont tout simplement magnifiques et le pergamano quelle finesse, j'adore. Où trouves-tu tes cadres ? Je sens que tu vas me dire le nom d'une boutique que je n'ai pas dans mon coin 😂😂
Répondre
C
Magnifique !!!
Répondre
N
ils ont super beaux les sapins et celui perga origami il est magnifique
Répondre
Publicité