Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
10 janvier 2019

Résultat suite aux Portes Ouvertes

Je remercie toutes les personnes qui sont passées me voir, lors de mes Portes Ouvertes, le vendredi 4 janvier 2019.

Voici ce qui a été gagné : 

- le cadeau par tirage au sort pour la réservation d'atelier, a été gagné par Sandrine G.

10z Kdo tirage au sort PO Réservation d'atelier

trois cadeaux remis aux trois plus grosses commandes,

10a Kdos 3 + grosses commandes

 

gagné par Isabelle M,
10c Kdo 1ère grosse commande p 26

 

Martine D,
10e Kdo 2e grosse commande SAB p 13

 

et Christiane G10g Kdo 3e grosse commande SAB p 25

- un tirage au sort avec 3 gagnantes sur l'ensemble des commandes, ont gagné un calendrier réalisé par mes soins

10h Kdo tirage au sort PO Calendrier n° 1

 

Le hasard a défini comme gagnantes Nathalie LM, Fabienne J et Jocelyne LP

10i Kdo tirage au sort PO Calendrier n° 1  10j Kdo tirage au sort PO Calendrier n° 2  10k Kdo tirage au sort PO Calendrier n° 3

- 5 petits cadeaux … pour les personnes présentes, qui ont choisi, au hasard, l'un des cinq swaps gagnants. Voici mes swaps. Les swaps gagnants comportent sur la page de gauche, la mention "petit cadeau x".

10l Enveloppe swap  10m Swap extr  10n Swap intr

10o Enveloppe swap gagnant  10p Swap gagant extr

10q Swap gagant intr  10r Swap gagant intr

Voici les cinq cadeaux

10s 5 Cadeaux surprises

 

 

Martine D a gagné ce crayon aquarellable10t Cadeau surprise n° 1 Martine

Valérie F a gagné ces adorables étiquettes

10u Cadeau surprise n° 2 Valérie

Jocelyne LP a gagné ce crayon aquarellable

10v Cadeau surprise n° 3 Jocelyne

Christiane G a gagné cette ficelle de lin vert olive

10w Cadeau surprise n° 4 Christiane G

Fabienne J a gagné ce crayon aquarellable

10x Cadeau surprise n° 5 Fabienne

 

Voilà, vous savez tout, rendez vous début juin pour les prochaines portes ouvertes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité