Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 139
10 février 2019

Atelier Nouvel An chinois

Je suis passionnée par l'Asie et j'ai proposé un atelier Nouvel An Chinois en utilisant les deux sets de tampons asiatiques : All the good things et Artistically asian. Voici en trois temps, comme les projets, le résultat de l'atelier.

10a Atelier Nouvel An Chinois Paravents

10b Atelier Nouvel An Chinois Eventails

10c Atelier Nouvel An Chinois Geisha

Une petite pensée aux absentes qui devront faire leur devoir...

Comme c'était le jour du Nouvel An Chinois, j'ai respecté la tradition et j'ai offert à chacune de mes élèves, une enveloppe rouge qui contenait mes voeux... Les chinois mettent une petite somme d'argent.

10i Swap Nouvel an chinois Recto

10j Swap Nouvel an chinois Verso

Voici mes modèles

10d Trio Nouvel An Chinois

10e Trio Nouvel An Chinois

10f Trio Nouvel An Chinois

10g Trio Nouvel An Chinois

10h Tampons All the good things (Carpe Koï et Bonsai)10h Tampons Artistically asian

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! j'aime...non...j'adore !!!
Répondre
C
J'ai adoré cet atelier. A toutes bonne année du Cochon !!!
Répondre
N
Tout simplement superbe!!
Répondre
Publicité