Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 151
11 février 2019

Venez rejoindre mon équipe si cela vous tente

J'ai découvert le scrap en 2003 et Stampin'up! il y a 8 ans. J'étais d'abord une très très bonne cliente car j'ai tout de suite adoré la qualité des produits, la coordination des couleurs entre le papier, l'encre, les rubans et accessoires, les associations parfaites des tampons et perforatrices mais aussi des tampons et des framelits, thinlits, etc...

Cela fait plus de cinq ans que je suis devenue démonstratrice. Je ne le regrette pas un seul instant. j'adoooooooooore créer et j'aime les rencontres avec des personnes qui ont les mêmes passions que moi.

Stampin’Up ! nous laisse une grande liberté dans l’organisation de notre activité et j’apprécie cela. J'ai beaucoup d'imaginations et je propose des projets très variés. Certaines viennent me voir tous les mois, d’autre toutes les semaines (vous vous reconnaissez ?). Des liens d'amitié se créent. Aujourd'hui, j'ai sept filleules, Véro, Marie, Agnès P, Isabelle, Danièle, Carole et une petite filleule, Agnès L. Très bientôt, j'aurai aussi une petite petite filleule mais j'aimerai encore bien agrandir mon équipe, avoir des filleules et petites filleules et pouvoir partager nos expériences. Cela m’aiderait aussi dans ma « progression » de carrière.

Stampin’up ! nous réserve plusieurs avantages dont le plaisir de recevoir le nouveau catalogue et de pouvoir commander en avant-première quelques nouveaux produits... mais il y en a bien d’autres, comme de bénéficier des prix démonstratrice, gagner des produits, participer aux formations, financer ses loisirs créatifs ou percevoir une rémunération, etc…

Pour souscrire, vous payez 129€ et vous choisissez 230 € de produits dans les catalogues actuels, C’est une très bonne affaire. Stampin'Up! offre en plus (Matériel nécessaire pour débuter l’activité : gros catalogues, catalogues saisonniers, catalogues SAB, bons de commande etc …).

Si vous voulez en savoir plus sur Stampin’Up! et si vous vous posez des questions sur la fonction de démonstratrice, envoyez moi un message pour que nous convenions d’une date. A très bientôt !

10 ans SU

Si vous avez envie de vous lancer et de me rejoindre, je vous accompagnerai et vous aiderai à démarrer. Je vous donnerai aussi un cadeau et des tutoriels. Nous organisons des rencontres entre filleules et petites filleules où l’hôtesse propose deux projets avec tutoriels. Nous échangeons ainsi des idées et des tutoriels.

Si vous êtes loin, nous pourrons réaliser des ateliers par Skype mais vous serez toujours les bienvenues lors d’un passage au Havre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité