Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 071
24 mars 2019

Atelier Panier de Pâques et Carte tressée en vichy et rubans

Toujours un double atelier sur le thème de Pâques. Au programme de l'après midi : un panier de Pâques et une carte tressée en vichy et rubans. 

24a Paniers de Pâques

24b Carte Oeuf tressage de ruban

Voici mes modèles

24c Carte Oeuf de rubans tressés

24f Panier de Pâques24g Panier de Pâques

Tampons Fable friends

Cet après midi, nous avons échangé des swaps sur un modèle obligatoire. 

24h Swaps échangés

Voici les miens et le sketch imposé.

24i Swaps obligatoires

24j Swap obligatoire +sketch

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité