Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
6 avril 2019

Solution de rangements, Attention Urgence maximale pour vos commandes

1 Solutions de rangement

C'est une excellente nouvelle qui me ravie. Malheureusement, dès le 2 avril, Stampin'Up! nous annonçait des risques de rupture... De ce fait, j'ai réalisé hier soir la commande prévue initialement le 13 avril pour ma commande personnelle.

Si vous êtes intéressée et que vous ne souhaitez pas attendre, envoyez moi vite votre commande. Ma prochaine commande se fera en fonction des besoins entre le 9 et le 13 avril et j'espère qu'il y en aura toujours... Le compartiment ouvert n'est plus disponible. Il ne pourra être commandé qu'à partir du 01 juillet 2019.

Je vous laisse découvrir la solution de rangement et le guide de configuration. Je vous conseille d'imprimer ce guide de configuration afin de réfléchir au nombre de rangement dont vous avez besoin. Ce rangement d'encreur ne s'adapte qu'aux nouveaux encreurs (ceux achetés depuis juin 2018). Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire sur le sujet et je vous laisse découvrir la vidéo Stampin'Up! en attendant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité