Deux fois par an, les démonstratrices qui le souhaitent et qui paient donc en conséquence, peuvent s'inscrire à des journées de découverte, partage et créations proposées par Stampin'Up! sur le continent américain, en europe et en océanie. Personnellement, j'ai même la chance d'être invitée à une soirée spéciale nommée Centre stage... Voilà, vous savez presque tout !

A cette occasion nous échangeons de petites créations appelés swaps. Voici la fabrication des miens.

J'ai choisi les papiers Vichy que j'adoooore décliné dans les cinq couleurs. Comme j'aime le chocolat blanc, je suis partie de petites tablettes achetées chez Lindt du Village des Marques à Honfleur. J'ai créé un petit contenant qui permet d'intégrer le kit Ani-mot et la perforatrice Etiquette de mon histoire. Voici la préparation des papiers. J'ai fait 50 swaps, 10 de chaque couleur.

15a Swaps étape 1

 Voici le tampon ourson "Pour toi" du Kit Ani-Mots (catalogue Printemps page 32) que j'ai choisi et la perforatrice Etiquette à petits festons

15b Swaps étape 2

 Le choix des couleurs dépend du choix du support... version Généreux pamplemousse

15c Swaps étape 3

 puis Horizon de bruyères

15d Swaps étape 3bis

 Voilà maintenant avec le Narcisse délice

15e Swaps étape 4

 Les voilà terminés dans les Cinq couleurs

15g Swaps étape 6

 Voilà les swaps réalisés pour les trois filleules qui m'accompagnent... qui ne contiennent pas de chocolat, mais un stylo que j'ai ramené de Londres à leur intention, décoré avec un ancien tampon Stampin'Up! (la célèbre cabine téléphonique anglaise !)

15h Swaps pour mes filleules présentes15i Swaps pour mes filleules présentes

 Voilà un petit panier qui regroupe tous mes swaps, prêts à être échangé...

15f Swaps étape 5Demain, je vous présente ceux que j'ai reçu