Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 071
15 avril 2019

Informations capitales et Fin de série

Je vous l'avais promis... Je vous avais prévenu, voilà plein d'informations capitales... Je vous conseille de les lire car cela peut changer votre idée d'une éventuelle commande. Je ne vous l'ai pas communiqué avant car c'était les directives de Stampin'Up! C'est d'ailleurs bien dommage que chaque démonstratrice ne respecte pas ces consignes !!!

Coupe papier, tapis de rechange, lames de coupe et de pli : Stampin'Up! a décidé de retirer le coupe-papier Stampin’Up! à compter du 3 juin 2019, ainsi que tous ses accessoires : lames de coupe, lames de traçage et tapis de rechange. Les lames de pli et les tapis de rechange ne sont plus disponible. Je ne saurai trop vous conseiller de faire un stock de lames de coupe qui seront disponible prochainement. Donnez moi vos commandes (maximum : six lots de deux dans la limite du stock mondial fait par Stampin'Up!). Je vous conseille de ne pas attendre trop longtemps. Je passerai la commande dès qu'elles reviennent en stock (sans doute fin avril).

Big shot et ses accessoires (plateformes, plaques, etc...) : l'ensemble disparaîtra dès le 3 juin 2019 et même avant puisque ce sera dans la limite des stocks disponibles. Là aussi, Je ous conseille de faire un stock si vous le jugez utile et de ne pas attendre trop longtemps. Les plaques ne sont plus disponibles.

Stampin'Up! ne sera pas en mesure de vendre une machine de découpe et de gaufrage dans le catalogue annuel 2019-2020 car ils travaillent sur un produit mûrement réfléchi, fiable et de haute qualité. De nouveaux poinçons et plioirs à gaufrage seront toutefois disponibles dans le catalogue annuel 2019-2020 et il y a de superbes choses.

et bien sûr la liste du matériel qui disparait dans le catalogue annuel et dans le catalogue printemps, alors mettez la main sur vos articles préférés avant qu’ils ne disparaissent ! Si vous préférez les voir en image, voici le lien direct vers le site. Si vous ne trouvez pas le produit, c'est qu'il n'y en a plus ! Attention à me donner les prix en Euros.

15 Fin de série SU

 

Et quelques articles du Clearance rack.

15

Je passerai une commande le mardi 16 avril à 12h. Envoyez moi vos mails avec la référence, le nom, le prix en € et le nombreJe ne serai pas chez moi, je n'aurai pas les catalogues, je ne pourrais pas vous appelez alors tout devra être bien précis. Cela me semble normal mais je vous dis un grand merci d'avance pour cet effort.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité