Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 151
25 avril 2019

Sortie d'une nouvelle collection "Tout est plus rose" du 1er dans la limite des stocks disponibles

Pour celles qui aiment le rose melon mambo et le bleu nuit ainsi que la teinte or rose, je vous signale que Stampin'Up! sort dès le 1er mai une nouvelle collection nommée "Tout est plus rose".

Mini Collection Tout est plus rose

Tampons Tout est plus rose

ARTICLE DESCRIPTION PRIX

149665

MINI-COLLECTION TOUT EST PLUS ROSE

97,00 €

La collection Tout est plus rose comprend les produits exclusifs suivants :

  • Set de 18 tampons en résine Tout est plus rose,
  • 10 poinçons Tout est plus rose ; grand poinçon 7,3 x 2,5 cm,
  • Bloc de papier de série Design 6" x 6" (15,2 x 15,2 cm) — 48 feuilles ; 8 de chacun des 6 motifs recto verso,
  • Feuilles métallisées Or rose — 8 feuilles,
  • Découpes imprimées — 2 feuilles,
  • Décorations prédécoupées Or rose — 4 feuilles ; 2 de chacun des 2 motifs,
  • Ruban ruché Melon mambo 1/4" (6,4 mm) — 10 yards (9,1 m),
  • Ruban à bordure métallisée Bleu nuit/Or rose 3/8" (1 cm) — 10 yards (9,1 m),
  • Peinture chatoyante Or rose 0,5 fl. oz. (15 ml).

Personnellement, j'adoooooore la couleur Or rose. J'ai craqué. Si vous voulez être sûre de l'obtenir, je prends en note les réservations assorties du règlement. Commencez par m'envoyer un mail. Pour le règlement, vous pouvez passer le mardi 30 avril pendant mes super-promotions (de 9h à 12h et de 16h30 à 18h). Peut être à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme je te disais, je ne suis pas fleurs.<br /> <br /> Mais la je craque complètement sur cette collection, les couleurs sont magnifiques 😍<br /> <br /> Mdr je pense que tu es en train de changer mes aprioris lol 😂
Répondre
S
Comme je te disais, je ne suis pas très fleurs.<br /> <br /> Mais je suis très fan de cette collection les couleurs sont magnifiques! <br /> <br /> Heuuu je crois que mes goûts
Répondre
Publicité