Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 139
28 avril 2019

Atelier Carte Pop-up Cadeaux et Carte Oiseau

Voilà le travail d'un après midi créatif, réalisé après les vacances de printemps... la carte pop'up cadeaux

28a Atelier Carte Cadeaux

 

et la carte oiseaux28b Atelier Carte Oiseaux

C'etait aussi un jour de devoir : A chacune de réaliser une carte sur un sketch imposé. Voici les cartes réalisées

28c1 Cartes obligatoires

et la carte gagnante avec le cadeau reçu, Bravo à Nathalie

28c2 La Carte gagnante et le Kdo

 

28m Kdo Concours cartes Avril

la mienne et le sketch

28k Ma carte + Sketch obligatoire

Voici mes modèles

28d Carte Cadeaux

28e Carte Cadeaux

28f Carte Cadeaux

28g Edgelits Anniversaire détaillé

28h Carte Oiseau

28i Lot Palette de pétales

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité