Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
17 mai 2019

Kit Tout est plus rose

Désolée, mais ce matin, je vais faire trois publications... 
Je vous ai en déjà parlé mais je peux maintenant vous montrer les photos du réel de cette superbe mini-collection Tout est plus rose (réf. 149665 au prix de 97 €) dont les couleurs dominantes sont Bleu nuit, Melon mambo et Or rose, Magnifique !

17y Kit Tout est plus rose

17z Lot Tout est plus rose

La collection Tout est plus rose comprend les produits exclusifs suivants :

Set de 18 tampons en résine Tout est plus rose, 10 poinçons Tout est plus rose ; grand poinçon 7,3 x 2,5 cm, Bloc de papier de série Design 6" x 6" (15,2 x 15,2 cm) -- 48 feuilles ; 8 de chacun des 6 motifs recto verso, Feuilles métallisées Or rose -- 8 feuilles, Découpes imprimées -- 2 feuilles, Décorations prédécoupées Or rose -- 4 feuilles ; 2 de chacun des 2 motifs, Ruban ruché Melon mambo 1/4" (6,4 mm) -- 10 yards (9,1 m), Ruban à bordure métallisée Bleu nuit/Or rose 3/8" (1 cm) -- 10 yards (9,1 m), Peinture chatoyante Or rose 0,5 fl. oz. (15 ml).

Personnellement, j'adoooooore la couleur Or rose. J'ai craqué. Si vous voulez être sûre de l'obtenir, je prends vos commandes assorties du règlement. Peut être à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité