Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 159
30 mai 2019

Scrap à Oléron

Lors de mon séjour à Oléron, Danièle, une de mes filleules, et Colette une de ses amies, sont venues scraper avec moi.

30

J'avais préparé des petits swaps botte en caoutchouc, décoré avec l'un des papiers Ecoute ton coeur.

30j'ai reçu en retour deux cartes (pour fêter mon anniversaire avec un peu d'avance) et un swap "régional", de délicieux pruneaux fourrés à la pâte de pruneaux, offert par Colette qui vient de la région d'Agen.

30

30

30

 

Nous avons beaucoup papoté mais nous avons aussi travaillé... La preuve en image. Le matin, elles ont réalisé la carte "Bois hivernaux" que je proposerai en atelier dans la deuxième quinzaine d'octobre.

30

 

Ensuite, nous avons fait une pause déjeuner au soleil. Derrière, vous apercevez le matériel de découpe et d'embossage !

30

30

 

Le repas s'est clotûré par une délicieuse tarte aux fraises.30

Après le café, reprise des activités avec des paravents (Celui de colette n'est pas photographié car il n'est pas fini).

30

 

un éventail réalisé par Colette tandis que Danièle réalisait une carte Florentine (mais elle ne l'a pas terminée non plus)... Tout ça du aussi aux papotages...30

 

Je les accompagnais pendans leurs créations tout en travaillant de mon côté mais mes créations seront postées ultérieurement...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Journée hyper sympa. A renouveler avec plaisir en Charente 😘
Répondre
Publicité