Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 035
4 juin 2019

Rappel sur les Portes Ouvertes, demain, mercredi 5 juin 2019

4 juin Rappel Portes ouvertes

 

Un petit rappel pour mes Portes Ouvertes, le mercredi 5 juin 2019 de 9h à 17h. Un parking gratuit est à deux pas, entre l'office de tourisme et la piscine du SNH.

Au programme : la Présentation du nouveau Catalogue Annuel 2019-2020 (4 juin 2019 au 2 juin 2020) et de magnifiques nouveautés.

Pour garder quelques habitudes tout en me renouvelant, il y aura :

- Un cadeau par tirage au sort pour la réservation d'atelier,

- trois cadeaux remis aux trois plus grosses commandes,

- un tirage au sort avec 4 gagnantes sur l'ensemble des commandes,

- la remise d'un swap uniquement aux personnes qui passent me voir et qui m'ont prévenue au plus tard le 27 mai (il faut que je puisse avoir le temps de les préparer).

- le prix unitaire du catalogue est de 7 € (ref. 152052) mais je vous l'offrirai pour toute commande de 60 €. La version en ligne sera sur mon blog dès le 4 juin au matin.

Si vous venez avec une ou plusieurs amies et que celles-ci commandent, vous et vos amies recevrez de petits cadeaux supplémentaires livrés avec vos commandes (que je devrais préparer). Mon but est que vous me fassiez connaître autour de vous.

Comme d'habitude, l'équipe créative de Stampin'Up! a créé de superbes produits avec beaucoup de recherche, juste pour vous donner envie de venir le découvrir... ou de vous les procurer. Respecter le travail de création de la société Stampin'Up !

Alors, n'hésitez plus, venez me voir le mercredi 5 juin 2019 avec votre agenda (pour la réservation d'atelier créatif chez vous ou chez moi).

Peut être à demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité