Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
4 juin 2019

Sortie officielle du Catalogue annuel

Voilà le lien avec le nouveau catalogue et la découverte des panneaux des produits lors d'On stage, en avril dernier. Pour information, je passe une commande demain, mercredi 5 juin à 17h. N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous souhaitez acheter un ou plusieurs produits. A l'occasion des Portes ouvertes, je vous offre les frais de port pour une livraison à mon domicile. 

05

4a Panneau 1

4b Panneau 2

4c Panneau 3

4d Panneau 4

4e Panneau 5

 

4f Panneau 6

4g Zoom Panneau 6

4h Panneau 8

4i Panneau 9

4j Panneau 10

4k Panneau 11

4l Panneau 12

4m Panneau 13

4n Panneau 14

4o Panneau 15

 

4p Panneau 16

4q Panneau 17

4r Panneau 18

4s Panneau 19

4t Panneau 20

4u Panneau 21

4v Panneau 22

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité