Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 753
8 juillet 2019

Carnet Pétales séchés pour Maëlle

Pour remercier Maëlle qui est venue me donner des conseils pour le montage des vidéos, j'avais préparé ce petit carnet Pétales séchés, décoré avec du papier, une fleur en masking tape, du ruban lin... le tout de la même collection que je vous propose de découvrir en vidéo. Les pages intérieures sont elles-aussi décorées et je trouve ces petits carnets vraiment très jolis. Elle adore les carnets, comme moi ! Voilà le carnet décoré

8a' Journal Pétales séchés

8a'' Journal Pétales séchés

 

et le carnet tel que vous pouvez l'acheter. Il ne vous restera plus qu'à le décorer. J'ai l'intention d'en réaliser d'autres avec des décorations différentes, bien sûr.8b Journal Pétales séchés

 

Voici 4 pages intérieures pour que vous puissiez vous rendre compte comment il est adorable.8c Journal Pétales séchés

8d Journal Pétales séchés

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité