Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
20 octobre 2019

Atelier Carte à plis et Boîte à bougies

Voici le résultat de l'atelier de mardi. Je ne peux pas vous montrer les cartes car j'ai fait une bêtise et j'ai effacé ma photo (booh!) alors je vous présente la mienne ! 

20g Carte tech film alimentaire à rabat

 

 

Voici ma boîte à bougies version Halloween avec les adorables Etiquettes coquettes20a Atelier Carte à pli et Boîte bougies

 

Je leur avais préparé une petite surprise avec un troisième projet, une petite boîte à cadeaux avec les papiers Cocon à carreaux et l'adorable petit lutin à aquareller. La fourure a été remplacé par le crystal effect et les diamants resplendissants.20b Atelier Carte à pli et Boîte bougies

et mes modèles

20d Atelier Carte à pli et Boîte bougies

20e Atelier Carte à pli et Boîte bougies

20f Carte tech film alimentaire à rabat

20h Carte tech film alimentaire à rabat

20i Boîte bougies

20j Boîte bougies

Poinçons Bandeaux ouvragés

Lot Etiquette coquette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité