Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
10 novembre 2019

Carnet Pétales séchés en tartan et or

Pour une fois, et pour cause d'accident de vélo, je n'ai pas pu animer l'atelier que je publie normalement le dimanche matin. Il sera réalisé un peu plus tard. Avec une seule main, j'ai réalisé ce petit carnet Pétale séché, que j'aime beaucoup avec les papiers Cocons à carreaux, le ruban or et les pois laqués or de la collection "Noël arrive".

10

10

10

Journal Pétales séchés 1

Journal Pétales séchés 2

Journal Pétales séchés 3

Journal Pétales séchés 4

 

Poinçons Jolies branchesTampons Noël tout mini

 

Pois pailletés orRuban pailleté orRuban pailleté or

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité