Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 753
2 janvier 2020

Rappel pour les portes ouvertes

17

J'espère que vous allez bien et que vos fêtes se sont bien passées.

Pour bien commencer l’année, je vous convie à mes Portes Ouvertes, le vendredi 3 janvier 2020 de 9h à 17h. Un parking gratuit est à deux pas, entre l'office de tourisme et la piscine du SNH.

Au programme : la Présentation du nouveau Catalogue Printemps 2020 (3 janvier au 2 juin 2020), et le premier catalogue Sale A Bration (3 janvier au 31 mars 2020 dans la limite des stocks disponibles) avec beaucoup de superbes nouveautés et de créations.

Catalogue Printemps 2020

Pour garder quelques habitudes tout en me renouvelant, il y aura :

- Un cadeau par tirage au sort pour la réservation d'atelier,

trois cadeaux remis aux trois plus grosses commandes,

- un tirage au sort avec 10 gagnantes sur l'ensemble des commandes,

- un petit cadeau pour chaque commande.

N'hésitez pas ! Venez me voir le vendredi 3 janvier 2020 de 9h à 17hJe compte sur vous pour me confirmer votre venue. J'ai besoin de vos réponses pour préparer quelques petites choses à grignoter...

Biz et peut être à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité