Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 060
15 janvier 2020

Exposition des Portes ouvertes et Cadeaux préparés

Voilà une vue d'ensemble des créations que j'ai préparé pour les portes ouvertes qui se sont tenues le vendredi 3 janvier. Vous verrez le détail au fil des mois.

15

15

15

15

15

15

15

15

15

15

15

15

15

15

Voici une vue d'ensemble des cadeaux préparés15

Merci à toutes celles qui sont venues me rendre visite. Voilà les différents calendriers-chevalets verticaux que j'ai réalisé avec la collection tout est plus rose. Les gagnantes sont, par ordre alphabétique, Annette T, Christiane F, Christiane G, Elisabeth P, Isabelle M, Nathalie LM, Sandrine LM, Sylviane T, Valérie F, Zainab BB.

5f Chevalets verticaux calendrier 2020 Cadeau

5g Chevalets verticaux calendrier 2020 Cadeau

5h Chevalets verticaux calendrier 2020 Cadeau

5i Chevalets verticaux calendrier 2020 Cadeau

Maintenant je vous présente mes swaps Painted poppies

15j Swaps préparés et liste des souhaits pour les Hôtesses

15k Swaps préparés et liste des souhaits pour les Hôtesses

15l Swaps préparés et liste des souhaits pour les Hôtesses

 Les cadeaux pour les trois plus grosses commandes, gagnées par Elisabeth, Isabelle et Sylviane

15d Cadeau 3 plus grosses commandes

15e Cadeau 3 plus grosses commandes

puis le cadeau du tirage au sort des réservations d'atelier (l'intérieur n'est pas montré pour garder la surprise à Nathalie LM !).

15a Cadeau Réservation d'atelier

15b Cadeau Réservation d'atelier

Enfin, des petits cadeaux, l'un des magnets Stampin'Up! de l'art créateur, tiré au sort, glissé dans chaque commande.

15m Magnets L'art créateur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité