Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 060
15 février 2020

Rencontre de lignée organisée par Sonia dans l'Eure

Fin janvier, j'ai participé à la rencontre de lignée dans l'Eure, organisée par Sonia, en présence de Rose LAVIGNA, notre responsable France des démonstratrices. Voici la photo de groupe (je suis cachée !).

15

Après un café et l'échange de swaps (que je vous montrerai le 17 février), nous nous sommes installées à une table de six. Chacune avait préparé un projet et tout le matériel nécessaire pour le faire réaliser aux cinq autres personnes, qui, a ma table, étaient Elodie, Candy, Nathalie, Christelle et Emilie. Voici le projet que je leur ai fait réaliser. 15a Carte Atelier Rencontre de lignée 1ère création Tropiques étenelles

15b Carte Atelier Rencontre de lignée

15c Carte Atelier Rencontre de lignée

15d Carte Atelier Rencontre de lignéeVoici ensuite les 5 projets qui m'ont été proposé :

15e Créations de la journée

Nathalie nous a proposé un sac à main transformé en salopette.15e1 Salopette Sac à main

15e2 Salopette Sac à main

Emilie nous a fait réaliser une boîte pour un goûter d'anniversaire avec le lot Bonanza.15e3 Boite Anniversaire enfant

15e4 Boite Anniversaire enfant

 Candy nous a préparé une carte et enveloppe coeurs.

15e5 Enveloppe et carte Coeurs

15e6 Enveloppe et carte Coeurs

15e8 Enveloppe et carte Coeurs

Elodie PAUDOIE nous a proposé ce mini-album. Nous avons réalisé la structure et la décoration de la couverture. Je l'ai complété avec des photos de Sydney et de Nouvelle Calédonie.15f MA Voyage ensoleillé

15g MA Voyage ensoleillé

15h MA Voyage ensoleillé

15i MA Voyage ensoleillé

15j MA Voyage ensoleillé

15k MA Voyage ensoleillé

15l MA Voyage ensoleillé

 

15m MA Voyage ensoleillé

15n MA Voyage ensoleillé

15o MA Voyage ensoleillé

et enfin la carte pop'up de Christelle. J'ai adoré ce projet mais personnellement, c'était trop blanc aussi, j'ai dit à Christelle que je le terminerai à la maison. Voilà la version de Christelle15p1 Carte Pop'up Juste la classe

15p3 Carte Pop'up Juste la classe

 

et ma version "Magasin de chaussures"15r Carte Pop'up Juste la classe

15s Carte Pop'up Juste la classe

15t Carte Pop'up Juste la classe

15u Carte Pop'up Juste la classe

15v Carte Pop'up Juste la classeVous avez vu les 6 projets.
Pour compléter ces projets, je vous présente les carnets que j'avais préparé pour Sonia (Fleurs tropicales pour son prochain séjour à Hawaï) et Rose (coquelicots).

15w Carnet Tropiques éternelles 4e création

15x Carnet Tropiques éternelles 4e création

15y Carnet Coquelicots

15z Carnet Coquelicots

Pour terminer la journée, Sonia nous a proposé de découvrir ou redécouvrir la technique du masquage pour les démonstratrices qui ne connaissaient pas où qui ne l'utilisaient plus. Bien que j'utilise cette technique de temps en temps (en particulier avec les suricates d'un Petit coucou). Je me suis servie de ces modèles pour comparer la colorisation : Aquarelle à gauche et Feutres à alcool à droite (Stampin'blends).15z1 Carte Coccinelle, techn masquage et colorisation Aquarelle et Feutres à alcool

 

RDV pour la suite de cette rencontre lundi 17 février. Très bonnes vacances pour les personnes qui en bénéficient !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité