Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 151
1 mars 2020

Atelier Mini-Album Jardin Japonais

Voici les couvertures des mini-albums réalisés en atelier par Zainab, Agnès, puis Elisabeth, Nathalie et Annette.

1

1

1

Annette nous avait préparé une jolie rose gourmande pour le 2e atelier.1

Voici le mien. Les photos viennent du Jardin Japonais, situé chaussée Lamandé au Havre, créé en 1992. Ce jardin appartient au Port autonome, jumelé avec le Port d'Osaka. Nous avons effectué cette visite lors de la nuit du tourisme, fin septembre 2019 (d'où les photos un peu plus sombres). Ce thème a très bien coïncidé avec les cadeaux SAB de 2020, les tampons et poinçons Nénuphars et le lot La force de l'espoir.

1a MA Jardin Japonais 3e création et Japonaise 3e création

1a' MA Jardin japonais

1b MA Jardin Japonais

1c MA Jardin Japonais

1d MA Jardin Japonais

1e MA Jardin Japonais

1f MA Jardin Japonais

1g MA Jardin Japonais

1h MA Jardin Japonais

1i MA Jardin Japonais

1j MA Jardin Japonais

1k MA Jardin Japonais

1l MA Jardin Japonais

1m MA Jardin Japonais

1n MA Jardin Japonais

1o MA Jardin Japonais

1p MA Jardin Japonais

1q MA Jardin Japonais

1r MA Jardin Japonais

1s MA Jardin Japonais

1t MA Jardin Japonais

1u MA Jardin Japonais

1v MA Jardin Japonais

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Souvenirs, souvenir. Il est super beau ce jardin, de quoi faire un joli mini album 👍
Répondre
Publicité