Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 125
3 avril 2020

Vidéo du Jardin Ornemental et de mes premières créations

Comme promis le 1er avril, le printemps arrive et les envies de beaux jours ensoleillés aussi. Je vous propose de faire entrer le soleil avec cette superbe collection que vous pourrez découvrir en avril et mai. Voici déjà le lien pour découvrir les produits et ma vidéo du matériel et mes premières créations, mais aussi les photos de tous les matériels en détail dont le plioir qui n'a pas été filmé...

1'' Image Jardin Ornemental + vidéo

Pour celles qui suivent mes ateliers en live, je ferai mes projets des 21 et 28 avril avec ce superbe matériel.

Si vous voulez commander, n'hésitez pas, je suis là pour ça. L'idéal est de faire une commande cliente directement livrée à domicile par UPS. Tout fonctionne parfaitement. Cela vous permettra de recevoir sans délai vos nouveaux produits directement à la maison. De manière tout à fait exceptionnel, durant le confinement, et pour une commande de 60 € hors frais de port, je ne vous ferai payer les frais de port à 3 € et je prendrai le reste à ma charge car cela me permettra de travailler un peu aussi. Le confinement n'est pas facile pour les indépendants puisqu'il nous prive de toute ressource.
Vous pourrez régler à distance, avec votre smartphone et votre CB, en lien avec mon terminal de paiement. C'est une invention géniale. Cela fonctionne très bien en toute sécurité.

1

1

1

1

1

Plioir 3D Motifs floraux

1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité