Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
11 avril 2020

Tour Eiffel à pompon en 3D et sa vidéo

Je me suis amusée à réaliser cette Tour Eiffel à pompon en 3D et je vous ai préparé une petite vidéo. Si cela vous plait et que vous réaliser votre propre Tour Eiffel, pouvez vous m'envoyer un mail avec vos photos.

11a Tour Eiffel en 3D 7e création

11b Tour Eiffel en 3D

11c Tour Eiffel en 3D

9 Tour Eiffel Champagne et Paon pimpant

10 Tour Eiffel Champagne et Paon pimpant

11 Tour Eiffel Champagne et Paon pimpant

Lot Beauté parisienne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité