Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 071
18 avril 2020

Première Braderie Virtuelle

grandebraderie

Je profite de ce confinement pour vous proposer ma première braderie virtuelle, avec 72 articles, à partir de samedi 18 avril. Vous pourrez la voir sur mon blog et sur Facebook, ouverte à mes seules clientes.

Si quelque chose vous intéresse, il faudra m'envoyer un mail (flo.demosu@orange.fr), par le blog ou un sms avec le nom du produit précisément (le nom du lot est celui du set de tampons, vous pouvez copier la photo sur votre ordinateur pour mieux le voir) et son prix bradé (Je compte sur vous pour ne pas appeler, sinon, laisser un message mais cela ne me donne pas de trace écrite).

Pour valider la commande, je prends en compte l'heure du mail ou du sms et la validation par le paiement par Carte Bleue via mon terminal SUM'UP et votre smartphone.

Les articles seront à prendre à la maison après la fin du confinement... Pour tout achat, vous recevrez un petit cadeau fait maison.

 Le samedi 25 avril, je mettrai la Braderie en ligne pour tous. J'espère à très bientôt

Bigz Panier 20 €

Bigz Papillons 12 €

Lot 3 sets tampons Bocaux Petits pots d'amour + Poinçons 40 €

Lot Cannes et bonbons 21 €

Lot Cantiques de noël 30 €

Lot Daydream medallion 40 €

Lot Entre les branches 3S €

Lot Etiquettes et Décorations 35 €

Lot Etoile filantes 27 €

Lot Faites comme chez vous 35 €

Lot Lemon zest 32 €

Lot L'heure du thé 27 €

Lot Palette de pétales 40 €

Lot Prêt pour Noël 40 €

Lot Sapins de Noël 40 €

Lot Seasonal chums 33 €

Lot Sunshine & Rainbows 32 €

Lot Sweet storybook 30 €

Lot Tout est plus rose 25 €

Lot Vie trépidante 35 €

Plioir Cadre Texture cotillons 5 €

Plioir Froufrous 5 €

Plioir Grands pois 5 €

Plioir Matelassé 5 €

Plioir Parchemin élégant 5 €

Plioir Pointes partout 5 €

Plioir Pois élégants 5 €

Plioir R comme Rayures 5 €

Plioirs en duo Célébrons et Bonhuer 5€

Plioirs Rayures simples 5 €

Poinçons Bouteilles et bulles 17 €

Poinçons Divers à superposer 20 €

Poinçons Mots charmants 17 €

Tampon bois Flowerfull heart 10 €

Tampons Accrochés avec 12 €

Tampons Arbre protecteur 16 €

Tampons Awesomely artistic 12 €

Tampons Bonjour Très chère 12 €

Tampons Boo to you 12 €

Tampons Bouquet de ballons 15 €

Tampons Coup de foudre 14 €

Tampons Détaillé avec amour 12 €

Tampons Empreint de gratitude 14 €

Tampons Etiquettes du quotidien 11 €

Tampons Etiquettes superposées 12 €

Tampons Fresh fruit 14 €

Tampons Incroyable comme 11 €

Tampons Joyeux motifs 15 €

Tampons Kinda eclectic 12 €

Tampons Lèche vitrine 11 €

Tampons Les couleurs de l'Arc en ciel 10 €

Tampons Mots coordonnés 15 €

Tampons Painted seasons 18 €

Tampons Perpetual birthday calendar 14 €

 

Tampons Pick a pennant 14 €

Tampons Playful backgrounds 10 €

Tampons Ready to lay Hello 12 €

Tampons Saisons pétillantes 10 €

Tampons Simplement papillon 14 €

Tampons Souhaits sympas 13 €

Tampons Stylish christmas 14 €

Tampons Tu comptes pour moi 10 €

Tampons Un amour d'étiquettes 12 €

Tampons We must celebrate 13 €

Tampons Work of art 12 €

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité