Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 035
22 avril 2020

Adieu aux In-color 2018-2020

Comme je le disais lors de mon atelier en live, hier, les couleurs nommées In-color 2018-2020 disparaissent au plus tard fin mai. Comme tous les ans, elles disparaissent réellement avant par rupture de stock. Aussi, si vous aimez les couleurs Lèvres vermeilles, Généreux pamplemousse, Punch à l'ananas, Champs de trèfle et Bleuet des bois, je ne saurai trop vous conseiller d'acheter ce que vous souhaitez avant qu'il ne soit trop tard... Je vous mets les photos de ce qui va disparaître. Vous trouverez les références des papiers, encreurs et recharge à la page 164, les rubans page 175 et les stampin'blends page 179.

Le papier Design in-color 2018-2020 est déjà épuisé.

1

1

1

1

2

2

2

2

2

3

3

3

3

3

4

4

4

4

5

5

5

5

5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité