Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
10 mai 2020

Septième atelier live sur Facebook, Fenêtre sur ...

J'ai proposé de réaliser les cartes "Fenêtre sur..." réalisées avec le très joli lot Jardin de grâce dont les poinçons Portail de jardin. Voici les créations réalisées par 

Marie version Paon et Papillons

10a1 Carte Fenêtre sur

10a2 Carte Fenêtre sur

Celles de Valérie version chaton ou attrape-rêve10b1 Carte Fenêtre sur

10b2 Carte Fenêtre sur

Celles de Christiane F version Dolce vita et Japon10c1 Carte Fenêtre sur

10c2 Carte Fenêtre sur

10c3 Carte Fenêtre sur

Celle de Nathalie version mer10d Carte Fenêtre sur

Celle de Danièle qui nous emmène sous les tropiques10e1 Carte Fenêtre sur

10e2 Carte Fenêtre sur

Voici mes réalisations version Hollande, Tropiques ou Mer

10w Cartes Fenêtre sur la mer

10x1 Carte Fenêtre sur la mer

10x2 Carte Fenêtre sur la mer

Lot Terre à l'Horizon

10y1 Carte Fenêtre sur la mer

10y2 Carte Fenêtre sur la mer

Tampons Au bord de l'eau

Lot Saisons colorées

10z1 Carte Fenêtre sur la mer

10z2 Carte Fenêtre sur la mer

Tampons Vent de renouveau

 

Poinçons Dentelle surpiquée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes super jolies !!!
Répondre
Publicité