Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 071
24 mai 2020

Reprise des ateliers non virtuels avec beaucoup de précaution

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai repris les ateliers mais en respectant beaucoup de précautions, en tout petit nombre, avec le respect de la distanciation, de l'hygiène, du non partage de matériel. Merci à mes fidèles élèves-clientes, qui étaient elles-aussi, contentes de cette reprise.

Au programme, un trio masculin pour honorer les hommes et/ou les pères. Nathalie avait choisi Paon pimpant, Annette Baie des bermudes et Sandrine Copacabana, un vrai camaïeu.

24a Carte chemise

24b1 Porte stylo

24b2 Marque page

 

Voici mes modèles en Calicot coquelicot24c Atelier Homme Carte chemise Porte stylo et Marque page

24d Carte Chemise vichy

24e Carte Chemise vichy

24f Carte Chemise vichy

24g Porte stylo vichy

24h Porte stylo vichy

24i Marque page vichy

24j Marque page vichy

Lot L'Art créateur

Tampons Créativité toujours

Lot A plein moteur

Lot Tendres souhaits

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité