Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
3 juin 2020

Voici les créations du défi de mai

Je crois que je n'ai pas publié sur le blog le défi que j'avais lancé pour le mois de mai sur Facebook. Voici le modèle et les créations reçues... Tous les mois, je vous donne le défi le 2 du mois et je publie les créations le 3 du mois suivant. 

3a0 Défi de mai

Voici les créations de Marie, Valérie, Christiane F, Danièle et Evelyne un grand merci à elles.3a1 Défi de mai de Marie

3a2 Défi de mai de Valérie

3a3 Défi de mai de Christiane F

3a4 Défi de Mai de Danièle R

3a5 Défi de Mai de Evelyne

Voici ma réalisation du défi

3b Mon défi de mai

3c Mon défi de mai

3d Mon défi de mai

En complément du sketch, j'ai ajouté quelques strass ! C'est tout moi !3e Mon défi de mai avec Strass

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité