Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
3 juin 2020

Le tout nouveau Catalogue annuel 2020-2021 et sa fête de lancement

fete de lance;ent du catalogue 1

Le voilà, il est tout beau et il arrive, en ce 3 juin, pour seulement 11 mois (3 juin 2020 au 3 mai 2021). Vous le retrouvez aussi dans le menu Catalogues sous la photo des cabanes de la plage du Havre. Voici la vidéo de Stampin'up! 

6

Je voulais aussi vous dire que vous pouvez passer vos commandes par mon intermédiaire comme d'habitude avec un partage des frais de port et la récupération de votre commande chez moi mais aussi par ma boutique en ligne en français, enfin !

Pensez à regarder le blog samedi 6 juin pour voir aussi ma vidéo et de nouvelles informations.

Mais un  superbe nouveau catalogue annuel signifie de nouveaux produits, de nouvelles idées et de nouvelles raisons de se réunir ! Pendant notre célébration liée au lancement du nouveau catalogue, nous offrons un bonus de 27€ sur toutes les commandes depassant les 275 € (hors frais de port) passées du 3 au 30 juin, ce qui double vos cadeaux ! Juin sera donc le moment idéal pour commander ou accueillir un atelier. Fêtons ensemble ce nouveau catalogue ! en reel ou en virtuel, avec vos amies depuis leur maison. Je passerai la commande comme d'habitude et vous recevrez votre colis et vos cadeaux.

Reserver vite car, jusqu'au 5 juin, vous participerez aussi au tirage au sort de la reservation d'atelier !

fete de lance;ent du catalogue 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité