Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 139
6 juin 2020

Catalogue, Boutique en ligne, Vidéos de mes portes ouvertes et les In-color 2020-2022

Me voici pour vous représenter le tout nouveau et tout beau catalogue annuel qui sera accessible du 3 juin 2020 au 3 mai 2021. Vous le retrouvez aussi dans le menu Catalogues sous la photo des cabanes de la plage du Havre. 

Je vous ai préparé deux vidéos : la première sur le nouveau catalogue avec les produits que j'ai pu acheté en mai, la deuxième pour vous présenter les In-color 2020-2022

Pour toutes les personnes qui ont passé une commande et qui m'ont prévenu suffisamment tôt, j'avais préparé une carte arc-en-ciel assortie à ma serviette en papier. Voici la réalisation de cette carte, étape par étape (bandes, tampons embossés à chaud, tamponnage dégradé arc-en-ciel du texte, découpe par l'un des poinçons chics étiquettes).

6a Préparation des Cartes Swap P0 étape 16b Préparation des Cartes Swap P0 étape 1

6c Préparation des Cartes Swap P0 étape 16d Préparation des Cartes Swap P0 étape 1

6e Préparation des Cartes Swap P0 étape 1

6f Préparation des Cartes Swap P0 étape 16g Préparation des Cartes Swap P0 étape 1

6h Préparation des Cartes Swap P0 étape 16h'' Préparation des Cartes Swap P0 étape 1

6i Préparation des Cartes Swap P0 étape 1

Je voulais aussi vous dire que vous pouvez passer vos commandes par mon intermédiaire comme d'habitude avec un partage des frais de port et la récupération de votre commande chez moi mais aussi par ma boutique en ligne en français, enfin ! Vous avez ici le lien que vous pouvez enregistrer mais vous la trouverez dans le menu, sous la photo des cabanes du Havre sur mon blog.

3

Pendant notre célébration liée au lancement du nouveau catalogue, nous offrons un bonus de 27€ sur toutes les commandes depassant les 275 € (hors frais de port) passées du 3 au 30 juin, ce qui double vos cadeaux ! Juin sera donc le moment idéal pour commander ou accueillir un atelier. Fêtons ensemble ce nouveau catalogue ! en reel ou en virtuel, avec vos amies depuis leur maison. Je passerai la commande comme d'habitude et vous recevrez votre colis et vos cadeaux.

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité