Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 035
2 septembre 2020

Voici le Défi mensuel pour Septembre

Pour celles qui le souhaitent, voici le Défi du mois de Septembre. Une carte format 10,5 x 14 cm, un matage en papier fantaisie, un rectangle "Petit beurre" ou tendres douceurs qui recevra votre "souhait, 1 bande fantaisie ou tamponnée avec une découpe particulière"vers le bas (ex, poinçon Magnolia), 1 sujet suspendu par une ficelle et un "joli noeud" (en ficelle ou en papier...). Je vous présenterai ma carte le 26 septembre avec une vidéo.

Je compte sur vous pour m'envoyer votre carte pour le 28 septembre au plus tard, biz

2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité