Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 139
20 septembre 2020

Atelier Carte Pop'up Noël chez les gnomes et Carte couronne d'automne

Voici les créations réalisées en deux ateliers, avec les Lot Vœux en couronne et les papiers Automne d'or, mais aussi les tampons Noël chez les gnomes, le Lot Emballé avec amour et les papiers Câlins réconfortants.

20a1 Cartes pop'up Noël chez les gnomes

20a2 Cartes pop'up Noël chez les gnomes

20a3 Cartes pop'up Noël chez les gnomes

20b1 Carte Couronne d'automne Annette (2)

20b2 Carte Couronne d'automne Nathalie et Sandrine

20b3 Carte Couronne d'automne Christiane et Valérie

puis mes modèles

20c Cartes pop'up Noël chez les gnomes et Carte Couronne d'automne

20d AT Carte pop'up Noël chez les gnomes

20f AT Carte pop'up Noël chez les gnomes

20g Carte Couronne Automne d'or

20h Carte Couronne Automne d'or

 

20i Carte Couronne Automne d'or

20j Carte Couronne Automne d'or

20k Carte Couronne Automne d'or (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité