Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 753
26 septembre 2020

Vidéo pour réaliser la carte du Défi de septembre

Voici la vidéo de la carte réalisée en direct à partir d'un sketch que voici

2

Je vous rappelle les consignes : Une carte format 10,5 x 14 cm, un matage en papier fantaisie, un rectangle "Petit beurre" ou tendres douceurs qui recevra votre "souhait", 1 bande fantaisie ou tamponnée avec une découpe particulière"vers le bas", 1 sujet suspendu par une ficelle et un "joli noeud" (en ficelle ou en papier...). Voici les photos des étapes de cette réalisation.26a Carte Défi de Septembre en vidéo

26b Carte Défi de Septembre en vidéo

26c Carte Défi de Septembre en vidéo

26d Carte Défi de Septembre en vidéo

26e Carte Défi de Septembre en vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité