Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
5 novembre 2020

Défi d'Octobre

Je vous rappelle les consignes du Défi du mois d'Octobre. Une carte format 10,5 x 14 cm, un matage en papier fantaisie, une bande de papier horizontal, différents feuillages, un fanion et une étiquette qui recevra votre "souhait". Je vous ai présenté en vidéo la création de ma carte le 17 octobre.

5 Défi Octobre de

Voici les créations de Marie, Danièle, Valérie, Evelyne et Christiane. Merci pour votre participation.5a Défi Octobre de Marie

5b Défi Octobre de Marie

5c Défi Octobre de Valérie

5d Défi Octobre de Evelyne

 

5e Défi Octobre de Christiane

5f Défi Octobre de Flo

5g Défi Octobre de Flo

5h Défi Octobre de Flo

5i Défi Octobre de Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
demande au facteur d'arriver à temps .....hi hi hi
Répondre
Publicité