Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
7 novembre 2020

Vidéo de la carte du défi de novembre

Voici la réalisation du défi et son modèle en vidéo. Je vous rappelle les consignes : Une carte format 10,5 x 14 cm, un matage en papier fantaisie, deux tampons "bandes horizontales", 3 triangles (éventuellement couture), une banderole avec un texte et la décoration de votre choix (soit des feuillages d'automne, soit quelque chose de différent, à votre idée. Vue la période morose, je vais vous envoyer plein le soleil). 

7a Carte Défi de Novembre

Je compte sur vous pour m'envoyer votre carte pour le 28 novembre au plus tard, biz

3

J'ai utilisé la boîte ensoleillée pour réaliser mon défi et vous envoyer plein de soleil dans cette période un peu triste... Voici mes autres créations. Si cette boîte vous tente, vous pouvez la commander à - 25% avec la référence 155376 (français) à 19,50 € au lieu de 26 €, dans la limite des stocks disponibles7z Cartes Boites ensoleillées

 Voici les autres produits du Coin des Bonnes Affaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité