Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
7 janvier 2021

Préparation des swaps

Voici dans le détail la préparation des swaps avec les papiers Fleurs des beaux arts, l'acétate Jardin doré coordonnée au papier des beaux arts, les étiquettes et fleurs des poinçons Succulentes, le message issu d'un des tampons du set l'Instant présent, les flocons de dorure, la perforatrice Étiquette adorable et enfin, les rubans beaux arts et ruban à bordure métallisé coloré aux Stampin'Blends. Tout ceci sous la surveillance de Sirius, par dessus mon épaule... Il est sur le coussin qui est dans mon dos !

6a Préparation des Swaps

6b Préparation des Swaps

6c Préparation des Swaps

6d1 Préparation des Swaps

6d2 Préparation des Swaps

 

6e Préparation des Swaps

6f Préparation des Swaps

6g Préparation des Swaps

6h Préparation des Swaps

6i Préparation des Swaps

 

6j Préparation des Swaps

6k Swaps réalisés

6l Préparation des Swaps

6m Préparation des Swaps

6n Préparation des Swaps

 

6o Sirius est sur mon épaule pour mieux vérifier mon travail

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifiques
Répondre
C
Très jolis swaps et très beau Sirius !!
Répondre
Publicité