Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 060
4 avril 2021

Atelier FB live de cette semaine

Au programme, deux petites cartes, une avec des poussins ou toute autre décoration (pas forcément pour Pâques) et une carte Shaker présentée à On Stage At Home, par Sara DOUGLAS, PDG de Stampin'Up! Voici tout d'abord les cartes shaker de Marie, Valérie, Christiane, Nathalie et Patricia puis les créations de Marie, Valérie, Christiane, Nathalie.

4a Carte shaker Marie comme OSAH

4b Carte shaker Valérie comme OSAH

4c Carte shaker Christiane comme OSAH

4d Carte shaker Nathalie comme OSAH

4e Carte shaker Patricia comme OSAH

4g Carte simple ouverture partielle de Marie

4h Carte simple ouverture partielle de Valérie

4i Carte simple ouverture partielle de Christiane

4j Carte simple ouverture partielle de Nathalie

et les miennes 

4q Carte de Pâques ouverture partielle

4r Carte de Pâques ouverture partielle

4s Carte de Pâques ouverture partielle

Lot Mon poussin a

Lot Mon poussin b

 

Lot Salut poulette a

Lot Salut poulette b

4n Carte shaker OSAH

4o Carte shaker OSAH

4p Carte shaker OSAH

Lot Douceurs glacées

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité