Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 139
26 avril 2021

J - 7 avant la découverte du catalogue annuel

Le superbe catalogue annuel sort officiellement le 04 mai 2021 pour 12 mois.

Par contre, si vous voulez découvrir avec une journée d'avance, prenez RDV avec moi rapidement pour les portes ouvertes le lundi 3 mai (10h30 puis 13h30 / 15h /16h30) et le mardi 4 mai matin (9h). Si vous voulez venir par groupe de 3 ami(e)s, c’est possible. Réservez votre horaire.

Les frais de port sont offerts lors des commandes portes-ouvertes si vous récuperez votre colis chez moi.

Ce sera l'occasion de commander des feuilles magnétiques (1,60 € par unité vendu par multiple de 5) et des mini-aimants ultraplats autocollants (4,50 € les 10 aimants soit 5 paires). Le prix dépend de la quantité et je ne passerai la commande que si j'ai une quantité suffisante. Dans le cas contraire, le prix risque d'être trop élevé. Pour les mini-calendriers 2022, vous pourrez me donner vos commandes ou attendre le 2 août.

26 Prépa Portes ouvertes Catalogue annuel 2021-2022

Le prix du catalogue annuel est de 5 € (mais il est toujours offert pour 60 € de commande hors FDP). Par contre, maintenant, je ne commande que les catalogues nécessaires. Merci de me dire si vous en souhaitez un.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité