Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 087
9 mai 2021

Atelier Estompe en présentiel, quel bonheur !!!

Reprise cette semaine des ateliers en présentiel avec beaucoup de plaisir. Au programme, les brosses estompes avec la réalisation d'une mini-boite Paper pumpkin avec les tampons Circle celebration et une carte partiellement nacrée avec les poinçons Coup de pinceau. Pour terminer l'après-midi, elles ont réalisé la fiche de la collection des Neutres. Voici les créations d'Annette, Evelyne, Christiane et Valérie puis mes modèles et le matériel.

9a1 AT Boites estompées9a2 AT Boites estompées

9b1 AT Boites estompées9b2 AT Boites estompées

9c AT Cartes nacrées estompées

9d AT Cartes nacrées estompées

9e Zoom sur le nacrage

9j Atelier estompe du 4 et 5 mai

9k Boîte Estompée

9l Boîte Estompée

9m Boîte Estompée

9n Boîte Estompée

Tampons Circle celebration

9o Carte nacrée, Brosse estompe et Peinture chatoyante Blanc de givre

9p Carte nacrée

9q Carte nacrée

Poinçons Coups de pinceau b

9r Collection des Neutres

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité