Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 773
14 mai 2021

Cadeaux préparés pour les Portes ouvertes

Voilà ce que j'avais préparé pour les portes ouvertes : Trois enveloppes ornées d'étiquettes pour tous les goûts, des swaps marque-page avec un grand trombone au dos et d'autres étiquettes pour remercier pour les commandes passées. Les gagnantes sont Evelyne LM, Isabelle M et Annette T. Malheureusement la commande n'est toujours pas arrivée. Il faut que j'aprenne la patience... Ça va être difficile !

14a Cadeaux pour les Portes Ouvertes

14b Cadeau Plus grosse commande pour les Portes Ouvertes

14c Cadeau 2e Plus grosse commande pour les Portes Ouvertes

14d Cadeau 3e Plus grosse commande pour les Portes Ouvertes

14d' Poinçons Étiquettes pour tous les goûts b

14e Swaps préparés

14f Swaps préparés

14g Swaps préparés

14h Collection L''eloquence simple

14i Tag de remerciement pour une commande

14j Tag de remerciement pour une commande

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité