Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 071
4 juin 2021

Réalisations du défi de mai

Pour le défi du mois de Mai, je proposais de réaliser une carte très minimaliste au format 10,5 x 14 cm, un rectangle déchiré, un tamponnage qui dépasse sur la base de carte et un souhait en relief sur un support qui ressemble à de la jute. Comme chaque mois, j'ai réalisé ma carte en réalisant une vidéo, reportez-vous à la publication du samedi 15 mai. Un grand merci à Marie, Corinne (2 cartes car elle n'avait pas lu les consignes avec une découpe pour la première carte...), Valérie, Evelyne, et Christiane pour vos réalisations.

4a Défi Mai 2021

4b Carte Marie Défi Mai 2021

4c1 Carte Corinne Défi tamponné Mai 20214c2 Carte Corinne Défi tamponné Mai 2021

4d Carte Valérie Défi tamponné Mai 2021

4e Carte Evelyne Défi tamponné Mai 2021

4g Carte Christiane Défi tamponné Mai 2021

15c Carte défi

15d Carte défi et sketch

15e Carte défi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité