Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 139
11 juin 2021

Carte rectangles Motifs en fête

Une carte simple très longue avec des papiers Motifs en fête qui sont un superbe cadeau Hôtesse. Cela veut dire que vous ne pouvez l'obtenir que si vous organisez un RDV créatif avec vos amies. Si vous souhaitez l'obtenir en cadeau, prenez contact avec moi pour organiser ce futur atelier.

11a Carte rectangles Motifs de fête

11b Carte rectangles Motifs de fête

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité