Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 035
20 juin 2021

Dernier atelier de juin

Voici les créations de Christiane, Valérie, Annette et Nathalie puis mes modèles et le matériel. Au programme une carte BRAVO pour un diplôme ou tout autre occasion, réalisée avec le lot Six fois bravo et une carte libre comme l'oiseau et l'association des papiers Fleurs des beaux arts et l'acétate Jardin doré. Ces produits sont sortants mais cet atelier était prévu en avril... pendant le confinement.

20a AT Carte Bravo Valérie er Christiane F

 

20b AT Carte Bravo Annette et Nathalie

20c AT Cartes libre comme l'oiseau Christiane et Valérie F

20d AT Cartes libre comme l'oiseau Annette et Nathalie

20i AT Carte Bravo et Carte libre comme l'oiseau

20j Carte diplôme Mousse à raser

20k Carte diplôme Mousse à raser

20l Carte libre comme l'oiseau

20m Carte libre comme l'oiseau

20n Carte libre comme l'oiseau

 

Lot Six fois Bravo b

Lot Libre comme l'oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité