Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 139
30 août 2021

Atelier organisé par Nathalie chez Valérie

Voici les créations que nous avons réalisé il y a plus d'une semaine. Une carte Tourbillon d'images avec Nos amies tortues et les poinçons Vigne (papiers Calins réconfortants) puis la carte carré twist avec les papiers de la collection Bonbons et pains d'épices (vidéo stampin'Up!)  et les tampons hôtesse SAB Dans vos mots.

30

30

22a Carte Tourbillon Tortues et vigne

22b Carte Tourbillon Tortues et vigne

22c Carte Tourbillon Tortues et vigne

22d Carte Tourbillon Tortues et vigne

Poinçons Tourbillon d'image

Lot Nos Amies tortues

Poinçon Vigne

30

30

30

Et enfin les petits cadeaux que je leur ai offert. Mes deux hôtesses avait aussi un cadeau mais j'ai oublié de les photographier...

30

30

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité