Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 292 753
10 septembre 2021

Kit Expressions In color, découvrez en plus !

10

Si vous avez craqué pour les In color mais aussi pour la collection encre d'artiste, je ne peux que vous conseillez de lire ce post jusqu'au bout. Le kit Expressions In Color, référence 158478 au prix de 26 €, comprend assez de fournitures pour créer 9 cartes (10,8 x 14 cm), 3 de chacun des 3 modèles, avec les enveloppes coordonnées (11,4 x 14,6 cm) : des bases de carte imprimées, des papiers prédécoupés, des ornements, les adhésifs et deux Stampin’ Spots ! dans une mignonne boîte colorée à collectionner. Les couleurs coordonnées que vous trouverez dans ce kit sont Beau bourdon, Épinette enivrante, Freesia en fleur, Pierre rose polie et il est coordonné aux produits de la Collection Encre animée (article 155460). Contactez-moi rapidement si vous le voulez. Le stock est limité.

10

10

10

10

10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité